• Tarte au chocolat

    Ingrédients:

    1 pâte sablée
    350 g de chocolat noir à cuire
    40 cl de crème fraiche liquide
    2 œufs
     
     Préparation:
    Précuire la pâte sablée 15 minutes à 210°
    Faire fondre le chocolat cassé en morceaux au bain marie
    Ajouter la crème fraîche au chocolat
    Mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien homogène
    Hors du feu ajouter les œufs et bien mélanger
    Verser ce mélange sur la pâte sablée
    Cuire le tout 30 minutes au four à 180°
     
     
    Délicieux avec une boule de glace à la vanille!!!!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:20

    Bonjour sa ma l'air bon tous ça

    Bon j’essaie de faire de mon blog quelque chose de superbe mais je n'y arrive pas, je suis déçu, mais comment vous faites tous!!! Un peu d'aide SOS!!! SVP!!!

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :